LE LEADER EST DE RETOUR.

Après avoir joué un rôle déterminant dans la Seconde Guerre Mondiale, Harley-Davidson est entrée dans les années 50 en lançant une moto équipée d’un moteur Panhead d’une cylindrée de 1213 cm3, d’une fourche télescopique Hydra-Glide et en arborant des couleurs rafraîchissantes qui donnaient un nouveau souffle à l’unique constructeur moto américain encore en activité. L’un des modèles les plus populaires a été le FLH de 1956 qui arborait un habillage rouge surligné d’une bande blanche plus tard surnommé couleur à deux tons « Slash ». Aujourd’hui, 75 ans après l’introduction de la fourche Hydra-Glide en 1949, Harley-Davidson fait revivre cette icône de l’époque Panhead dans une série limitée.

Il n’y en aura pas pour tout monde. Une par concession ! Réservez la notre dès maintenant au 01 34 08 39 69 pour une disponibilité en avril.

UN STYLE CLASSIQUE

DEUX TONS SLASH. La célèbre peinture à deux tons « Slash » des modèles de 1956 est réintroduite avec les coloris Redline Red et Birch White.

SELLE ET SACOCHES. Inspirées par les équipements du modèle FLH de 1956, la selle solo et ses sacoches à franges sont ornées de cocardes aux couleurs vives ainsi que de coutures blanches et rouges contrastantes.

PARE-BRISE 2 TONS. Le pare-brise à deux tons amovible du modèle Hydra-Glide Revival perpétue le style de l’époque et est assorti à la peinture Redline Red.

SERIE LIMITEE. Chacune des 1 750 motos de la série arbore un emblème « Hydra-Glide Revival » sur le cache de rehausseur de guidon ainsi qu’un motif « Icons Motorcycle Collection » sur le garde-boue arrière.

DES PERFORMANCES MODERNES.

MOTEUR MILWAUKEE-EIGHT 114. Le moteur Panhead de 1213 cm3 était un joyau à l’époque où les autoroutes américaines ont vu le jour, mais il ne peut pas rivaliser avec le moteur Milwaukee-Eight 114 V-Twin d’aujourd’hui, qui produit des performances modernes tout en gardant le look, le son et les sensations typiques de Harley-Davidson.

REGULATEUR DE VITESSES. Si le régulateur de vitesse est apparu au début des années 50, l’Hydra-Glide d’origine n’en était pas équipée. Nous savons néanmoins que les beatniks et autres motards aventuriers l’auraient apprécié.

FILTRE A AIR A DEBIT ELEVE. Tout passionné de Hot Rod qui se respecte vous dira de laisser le moteur respirer. C’est pour cela que le modèle Hydra Glide Revival est équipé d’un filtre à air à débit élevé Screamin’ Eagle.

CHÂSSIS SOFTAIL. Les discrètes suspensions abaissées du châssis Softail moderne confèrent à la moto un look de machine rigide sans vous obliger à porter de ceinture lombaire.