Riding School Harley-Davidson « Une expérience qui facilite les rêves »

Riding School. « Une expérience qui facilite les rêves »

Quand un homme a soif de liberté, mieux vaut lui apprendre à rouler en Harley qu’en voiture…

Tel est l’objectif de la Riding School Harley-Davidson : maîtriser sa moto pour profiter en toute sécurité des sensations qu’elle procure. Ce stage de pilotage qui s’effectue le vendredi en complément de l’Experience Tour Harley-Davidson est entièrement dédié à l’apprentissage et au perfectionnement de la conduite d’une moto Harley-Davidson. Ce moment d’apprentissage facile d’accès et ouvert à tous se vit entre passionnés, en profitant de l’expertise de professionnels du pilotage moto. CHEZ PASSION ROAD 95, IL SE DEROULERA LE VENDREDI 16 JUIN 2017.

La Riding School est avant tout un temps de partage dédié aux plaisirs mécanique de la conduite avec pour mission de vous apprendre, sans pression mais avec application, à maîtriser au mieux votre machine, à en découvrir ses incroyables et – bien souvent – insoupçonnées qualités dynamiques. Une façon ludique d’accroître votre potentiel de pilotage moto et d’appréhender celui de votre Harley, future ou présente

Les stages de conduite de la Riding School Harley-Davidson s’adressent à tous les motards, sans exception. Du plus novices au plus confirmés, chacun y trouvera un enseignement à sa mesure qui lui permettra :

-       d’accroître considérablement la maîtrise de sa Harley

-       de reprendre confiance avec la conduite d’une moto après de longues années d’interruption,

-       de mieux appréhender les spécificités de sa nouvelle Harley

-       de tester et confirmer son coup de guidon pour les plus aguerris

Le tout entre amis et dans la convivialité qui caractérise notre passion et cette grande marque américaine plus que centenaire.

Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous à la Riding School Harley-Davidson sur https://www.experience-tour-harley.fr/inscription-slh

Invitez vos amis, familles, collègues, clients ou partenaires, faites découvrir cette expérience enrichissante qui renforcera à coup sûr votre plaisir de piloter une Harley-Davidson. Et quoi de mieux, qu’un plaisir partagé…

Une participation de 100 € vous sera demandée pour votre demi-journée de formation, déjeuner inclus.

 

Copyright texte et photos : (c) Michaël Levivier.