L’équipe

Une équipe familiale et de passionnés.Depuis l’été 2014, Passion Road 95 a pris un nouveau virage avec la création d’une structure familiale : Christine et Jean-François, les concessionnaires et leurs enfants, Marie et Sébastien, nouveaux Associés. Une volonté commune de conserver une concession à taille humaine où l’esprit de famille ne se traduise pas uniquement dans les faits, mais se partage aussi au quotidien avec les membres de son équipe et de ses clients.
Passion Road 95, une histoire de famille, une même passion !

Entourés d’une équipe très professionnelle, ils privilégient la qualité d’accueil et l’écoute de leurs clients. Quand on entre chez Passion Road 95, on se sent tout simplement comme chez soi.

Jean-François, dit « Jeff »

Jean-François Weil

Responsable commercial et Boss de la concession.

Ancien publicitaire et responsable de la communication de grands groupes automobiles et motocycles, après 30 ans à « vendre du vent » il prend un virage à 180° pour lancer Passion Road 95.Toujours passionné par la belle mécanique et le « produit »,il est passé de l’autre côté de la barrière mais toujours avec la même volonté d’être au plus proche de ses clients.

Christine

Christine HD2 site 2

L’autre Boss de la concession.

Elle supervise l’ensemble de la boutique. Son sourire vous accueille lorsque vous passez la porte de la concession. Connaissant  parfaitement la collection permanente et les nouvelles collections saisonnières, Christine saura vous conseiller pour votre équipement personnel ou pour un cadeau. Elle s’occupe aussi de la gestion financière et administrative de la concession.

Juliette

juliette passion road (19)

Conseillère de vente motos neuves et occasions.

Dernière arrivée chez Passion Road 95, Juliette possède 20 ans d’expérience dans l’univers de la moto. D’abord dans la « Japonaise » et ensuite en concession Harley-Davidson. Roulant elle-même en Sportster, elle saura vous conseiller sur la Harley de votre choix, vous proposer financement et assurance et organiser un essai à votre convenance. Par son caractère naturel et spontané, elle s’est vite imposée dans la « Passion Family ».

Sébastien

SEB

Responsable Gestion après-vente.

Après des études en Ecole Supérieure de Commerce et plus de 10 ans d’expérience commerciales et marketing dans des grands groupes, il apporte par sa jeunesse et sa personnalité une nouvelle dynamique. Il vient renforcer l’équipe au niveau de l’après vente avec la responsabilité de sa gestion. Il est par ailleurs associé aux côtés de Christine et Jeff dans le capital de l’entreprise familiale.

Benjamin

benjamin

Réception atelier.

Formé au show room de Passion Road 95 pendant un an, après une expérience de technicien et de réceptionnaire automobile, Benjamin organisera votre rendez-vous pour une révision ou une intervention mécanique et s’occupera de vos commandes de pièces. Sa rigueur naturelle, son sens de l’organisation et sa simplicité seront des atouts indispensables à la qualité des nouveaux services mis en place.

Hervé

Hervé

Technicien senior.

Après avoir fait ses classes auprès d’un champion de motocross, il a travaillé pendant 18 ans pour Yamaha et Honda avant de rejoindre la grande famille Harley il y a 8 ans. Perfectionniste et amoureux du travail bien fait, connaissant l’électronique sur le bout des doigts, il sera aux petits soins pour votre moto.

Maxime

Maxime

Technicien junior.

Après ses études à l’INCM, Maxime est rentré chez Passion Road 95 comme apprenti et depuis la fin de son apprentissage, il seconde Hervé en tant que technicien junior.

Jimmy

Jimmy

Technicien junior.

Fils d’Hervé, il a été à bonne école… Après une période d’apprentissage de 2 ans à l’atelier, il a intégré l’équipe en janvier. Il prépare notamment les motos neuves et monte les accessoires.

Marie

photo marieNB

Conseillère de vente Motorclothes.

Marie, la petite dernière de la famille, fille de Christine & Jeff et soeur de Sébastien, elle vient renforcer l’équipe les vendredi et samedi à la boutique. Sa première vie, les autres jours elle l’exerce sur les planches. Mais quand elle est est en concession, elle arrête de jouer la comédie …