Bienvenue au petit dernier de la Révolution Custom. Le Softail Sport Glide.

Harley-Davidson a présenté ce matin à Milan où se déroule le Salon de la Moto EICMA un nouveau venu dans la gamme Softail 2018.

Vous vous souvenez peut être du Dyna Switchback, une moto deux en une qui offrait la possibilité de s’adapter, en fonction de l’utilisation, avec des éléments amovibles.

Voici le nouveau Softail Sport Glide. Avec ses sacoches et son carénage amovibles, il reprend les mêmes gênes que ceux du Switchback. Vous proposer un Touring léger pratique, agile et puissant, qui sait s’adapter à votre usage quotidien et à vos envie de long cours.

Bénéficiant du nouveau cadre Softail et du moteur 107 CI, il est équipé :

– D’une fourche inversée et de nouveaux amortisseurs monoshock profitant d’un réglage extérieur de précontrainte offrent aux pilotes la possibilité de personnaliser leurs réglages selon la situation, pour transporter des bagages et/ou des passagers.
– De sacoches amovibles verrouillables. Ces sacoches se fixent et se détachent rapidement, sans avoir besoin d’outils, permettant au pilote de transformer son Touring en un Custom au style dépouillé en quelques minutes.
– D’un carénage minimaliste et amovible.  Il permet de changer de configuration selon l’utilisation de la moto.
– De technologies de pointe – Une foule d’équipements est proposée en série sur le Sport Glide, dont des freins ABS, un régulateur de vitesse, un démarrage sans clé et un dispositif d’éclairage avant à LED.

Proposé au prix TTC net de 18 260€ dans sa déclinaison Vivid Black, le Sport Glide est également disponible dans une version Silver Fortune et Twisted Cherry au prix TTC net de 18 560€ .

Nous vous tiendrons informé de la disponibilité de ce nouveau modèle et nous tenons à votre disposition pour toutes questions.